• Quelques photos d'une petite balade

    Hello 

    Comment allez-vous ? 

    Jeudi dernier je suis allée me promener avec ma maman pas très loin de chez nous. C'est un endroit très beau et calme quand il n'y a pas beaucoup de monde. j'ai pu prendre des photos très belles que je vais vous partager.

    petite balade

    vue d'un lac depuis un ponton

    un bel arbre au milieu de l'herbe

    Quelques photos d'une petite balade

    on a eu la chance de voir un couple de bernaches du canada avec leurs 7 petits. C'était vraiment adorable!

    bernache du canada avec leurs petits

    bernache du canada avec leurs petits 2

     Et voilà pour ces quelques photos. Elles sont vraiment belles, alors que je les ai prisent avec mon téléphone portable. J'ai hâte d'avoir un appareil photo pour faire des photos encore plus belles ! 

    Bye Bye  

     

     

     

    « La robe Cléo Ma boutique Etsy »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 06:18

    Merci pour ces photos, j'aime la photo du couple de Bernaches et les petits !

    Bon week-end.

    Bisoius-violette

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:07

        Mais de rien happy je l'aime beaucoup aussi 

        bon week-end à vous aussi 

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:20

    bonjour merci pour ta visite et là vous avez fait une belle balade nature comme je les aime !! et en prime cette famille de bernaches   A+    j'aime ta souris halloween   hi hi 

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 11:58

        Hello ,

        Merci également pour votre passage sur mon blog, j'ai adoré observer et prendre en photo cette famille de bernaches



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :