• Un peu de moi...

    (Mis à jour septembre 2022)

    Bonjour,

    Je m'appelle Mélina, je suis née en décembre 2003 (eh oui...), je vis en région parisienne.

    J'ai créé ce blog inspirée par ma mère (Ploom), par contre c'est elle qui fait toute la déco (je trouve qu'elle est douée)

    Fan de manga, j'aime la lecture, la couture, la musique, le dessin, les dragons, les jeux vidéos et mon chat.

    J'adore la neige, la nature, le chocolat, le fromage, les lasagnes et la pizza (surtout faites par Maman) et les framboises.

    Je n'aime pas : la violence, les jaloux, les petits pois, le sexisme (les clichés, les stéréotypes), le manque de respect, la discrimination en tout genre.

    A savoir, je suis "foldingue"

    « EliséaPetit coucou »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:48

    hi hi hi  ah oui Mélina ,  en Décembre !!  comme ma femme !!  hi hi hi    heu pas la même année   lol lol lol   mdr     bravo pour ton blog  continue comme ça  a+

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:47

    Bonjour Melina je comprend que tes études sont beaucoup plus importantes que les blogs ,

    heureusement d'ailleurs.

    en plus je ne passe pas tout les jours sur les blogs,j'aime beaucoup les regarder mais il y a la vie aussi.cool

    bon mercredi maelys

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:47

    Bonjour Mélina,

    Bravo pour ton blog mais je comprends aussi que tes études soient

    le plus important pour toi, tu as fait un bon choix et je te souhaite

    bonne réussite. On a une Mélina (plus âgée ) dans nous petits-enfants,

    elle travaille dans la vente ;

    Je te souhaite une belle fin de journée et semaine.

    Félicitations pour tes dessins .

    Amitiés -violette

      • Jeudi 6 Février 2020 à 11:30

        Bonjour Violette , 

        Merci beaucoup pour ses compliments :) Effectivement , je met beaucoup d'importance dans mes études. Je suis dans une filière qui me plaît énormément. 

         

        Bonne journée , Mélina

    4
    Dimanche 14 Février 2021 à 11:29

    Bonjour jolie demoiselle...je viens de decouvrir ton blog, il faudra que je m'y attarde un peu, bises

      • Dimanche 14 Février 2021 à 14:58

        Bonjour , merci pour votre passage. Avec maman nous adorons les recettes que vous postez sur votre blog ! Bonne journée :) 

    5
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:24
    Salut! Moi aussi j’aime beaucoup le thème du blog! Tu pourras dire à ta mère qu’elle est très douée! Nous sommes d’accord que lire c’est génial! Perso, je préfère les romans mais j’aime beaucoup les manga aussi! Et le chocolat, n’en parlons pas! Je pourrais en manger une tablette entière pas jour! (Bon fait pas être malade non plus^^) Bon voila, je suis à peu près pareil que toi (mais un peu plus petite par contre!). Je serais ravie de te connaître; ❦La best du 38❦
      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:43

        hellooo :)

        et bah merci, je lui dirais :D c'est vrai qu'elle fait toujours des thèmes magnifique à chaque fois héhé

        En vrai, plus le temps passe plus je préfère les romans ^^

        Ravie de te connaître aussi :D

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 19:55
        Ma chambre c une bibliothèque xd!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :