• Dessin automne

    Hello Dessin automne

    Comme l'an dernier, j'ai eu envie de faire un dessin pour l'arrivée de l'automne (cette saison que j'adore par dessus tout). Fin septembre je me suis donc lancée dans ce beau dessin fait essentiellement aux feutres à alcool et à l'aquarelle. 

    Le dessin représente deux personnages : une fée aux ailes de papillons, qui regardent l'horizon d'un air pensif. l'autre personnage est une sorcière qui semble concentrée à faire voler des feuilles mortes dans les airs.

    En fond j'avais plusieurs idées en tête et finalement je suis partie sur quelque chose de beaucoup plus simple. Un arbre aux couleurs automnales. Au pied de l'arbre on y voit un tas de feuilles mortes. Le fond est fait entièrement à l'aquarelle  pour faire une nuance entre les personnages et le fond. 

    j'ai adoré faire les dégradés de la robe et des ailes. Pour une fois que j'arrive à faire de beaux dégradés avec mes promarker ! 

    Contrairement à mes autres dessins aux marqueurs à alcool, je n'ai pas repassé les contours au feutre fin noir, j'ai voulu changer. A certains endroits j'ai repassé les contours au feutre fin de couleur (comme pour les chaussettes et le bas de la robe de la sorcière). A d'autres endroits, j'ai repassé avec les crayons de couleur (comme pour la robe de la fée) ou alors je n'ai rien fait. Je trouve que ça donne beaucoup plus de charme au dessin que si tous les contours étaient noirs

     

    Je vous partage également la publication instagram que j'ai faite pour mon dessin ^^ (la publication instagram)

    Matériels utilisés :

    - Feutres à alcool Promarker

    - crayons de couleur Prismacolor

    - aquarelle Winsor & Newton 

    - feutres fins jaune et orange de chez Stabilo 

    - Crayons de papier HB et 2B de chez Faber Castell

     

    ──────────── · · · · ✦

     

    Dessin automne

     

    Dessin automne

    Dessin automne

    Dessin automne

     

    « Ma boutique Etsy Mon voyage à Marrakech »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Octobre 2022 à 07:35

    Bonjour ,

    Bravo, ils sont magnifiques ces dessins, merci pour ce partage.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 19:59

        bonjour ^^

        Merci beaucoup, bon week-end à vous aussi 

         

    2
    Lundi 10 Octobre 2022 à 19:54

    Coucou ! Ton dessin est magnifique !! :D

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 11:43

        Helloo

        Merci beaucoup :D

      • Mardi 11 Octobre 2022 à 18:33

        De rien !! Bravo!! ^^

    3
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:43

    Magnifiques dessins, je ne saurai pas en faire autant!

    Belle soirée à toi, bizz

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:06

        hello

        Merci beaucoup ^^

        bonne fin de journée à vous aussi

    4
    Mardi 11 Octobre 2022 à 20:09

    merci pour ta visite et là je trouve tes dessins superbes !  belles recherches !! merci belle semaine A +

      • Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:07

        De rien ^^

        Merci c'est gentil 

        belle semaine à vous aussi

    5
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:28

    Ouahshockedoh c’est kro beau yessmilecool bravo!

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 13:03

    Le talentttt

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:14

        héhé merci :D

    7
    Samedi 29 Avril 2023 à 07:51

    Coucou.

    ils sont magnifiques tes dessins, tu as suivi des cours pour en arriver là? 

    Jacqueline.

      • Samedi 29 Avril 2023 à 12:28

        hello, 

        Merci beaucoup smile Non j'ai appris en autodidacte, au début en regardant une amie dessiner  puis après en regardant des vidéos tuto et conseil sur YouTube ^^

         

        Bonne journée à vous aussi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :