• Street Girl

    Hello tout le monde ! 

    Wow ça fait vraiment longtemps que je n'ai rien posté sur le blog. J'en suis vraiment désolée. frown Maintenant que j'ai beaucoup plus de temps libre, je vais essayer de faire plus de posts. Enfin bref ! 

    TADA ! Voici mon nouveau dessin. Je l'ai commencé au début du mois et l'ai fini il y a quelques jours.

     

    Street Girl

    Street Girl

    Street Girl

     

    Maintenant vous pouvez comprendre pourquoi j'ai appelé ce dessin ainsi. 

    A la base, pour la tenue de mon personnage, je n'étais pas du tout partie pour ca. Je lui avait fait une robe longue. Mais je me suis rendu compte que je faisais très souvent des jupes ou des robes à mes personnages. Donc hop, j'ai décidé de lui faire une veste et un jean, le rendu est mille fois mieux.

    Niveau couleurs, je voulais que le personnage porte des couleurs très vives sans, non plus, que ce soit agressif pour l'œil. J'ai donc utilisé un de mes Neonmarker (celui de couleur "rouge incandescent") sur le bonnet, la veste et les chaussures puis après avec des promarker dans les tons rouge/rose j'ai repassé une couche à ces endroits pour que ce soit moins fluo. Après, avec mes crayons de couleurs j'ai ajouté des ombres pour mettre en valeur ces couleurs. 

    Pour ses cheveux, j'ai opté pour du noir dégradé en rouge. Je voulais absolument une couleur foncée, afin de créer un contraste.

    Bon aussi, comme sur la moitié de mes dessins on ne voit pas les mains du personnage. Malgré les entrainements,  j'ai toujours beaucoup de mal à dessiner les mains : Un jour je ferai un dessin avec de magnifiques mains ! Mais quand ? je sais pas wink2

    Et pour finir, parlons un peu du fond. Après avoir fait le croquis de la tenue j'ai immédiatement eu l'idée de faire ce fond. Un ciel étoilé fait à l'aquarelle avec, en bas du dessin, des ombres représentant des buildings. Je trouve que ça colle parfaitement avec l'esprit du personnage ! Comme si elle marchait en plein milieu de la ville pendant que la nuit tombe. 

    Matériels utilisés :

    Carnet de dessin de chez action 

    Promarker et Neonmarker de chez Winsor&Newton

    Twinmarker de chez Action

    Feutres à alcool de la marque Chameleon 

    Aquarelle de chez Winsor&Newton

    Gomme liquide de chez Pébéo

    Crayon de couleur Polychromos de chez Faber Castell

    Crayon de couleur de chez Prismacolor

    Feutre fin noir 0.4 et 0.8 de chez Sakura 

    Matériel de base (crayon à papier, gomme, porte mine, ...) Faber Castell 

     

    Et voilà :) Je vous ai tout dit sur mon dernier dessin. N'hésitez pas à me partager vos avis.

    Passez une bonne journée , bye bye ^^

    « Ange ou Démon ??Aquarelle "Hello Autumn" et paysages »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:34

    Je suis désolée ta maman vient de mettre un commentaire sur mon blog et je ne comprend pas pourquoi tu es en bannissement peux-tu me donner ton pseudo pour que je vois car je ne trouve pas de missgragonne peut-être as-tu un pseudo car je ne vois pas du tout j'attends ta réponse dans MP si tu ne peux toujours pas rentrer sur mon blog

    bisous 

    Marlène 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :