• Retour

    Hello, les visiteurs,

    Me voilà de retour, l'année scolaire est finie, mais avec la chaleur je suis fatiguée du coup je m'endors tard la nuit et me lève tard le matin...

    Bonnes nouvelles : Sur mon bulletin du dernier trimestre j'ai eu les compliments du conseil de classe, et avec d'autres élèves du collège (150 environ) on a été récompensé pour la qualité de notre travail, notre esprit citoyen et notre attitue exemplaire (on a reçu un petit diplôme et un livre en cadeau) et la cerise sur le gâteau :  j'ai obtenu mon brevet (DBN) avec mention assez bien.

    Ah, j'allais oublier : j'ai été acceptée dans le lycée professionnel que je souhaitais pour faire un bac pro métier de la mode-vêtements. 

    Suis trop contente...

    Merci de votre visite, bonne balade dans ces pages.

    « Blog en pauseRobe fleur »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet à 13:16

    good game!

    j'espère que tu va apprécier le lycée pro! perso je passe ne première dans un lycée général donc je ne peut pas te dire mon avis sur les lycées pro vu que je n'en ai... pas ._.. Mais je peut te dire que j'en ai marre de rester visser sur une chaise à écouter un prooooooofffffff (et le pire c'est que je suis obligée de le faire vu vers quoi je me tourne...)

    Bon courage pour ta seconde, tu verras les lycées c'est d'enfer! x3

    2
    Lundi 16 Juillet à 22:51

    Bien joué pour l'obtention de ton brevet, même si de manière générale, même les plus mauvais comme moi peuvent l'obtenir aisément. ^^ Go bosser pour obtenir un diplôme qui vaut vraiment le coup: le bac! o/

    Je te souhaite bon courage pour tes prochaines années d'études, accroche toi, écoute bien ceux et celles qui cherchent à t'enseigner les rudiments du métier que tu souhaites exercer plus tard, et surtout, et persévère! :) Tu y arrivera! (il t'arrivera probablement d'avoir des coups de blues à certaines périodes, mais persiste vraiment, bosse bien! Je t'encourage là dessus)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :