• C'est au tour de la sous-collection Getting Ghostly (de la collection Haunted) de sortir dans les magasins américains. Ils sont d'ailleurs proposés sur Amazon.com au prix de 16,99 euros (contre 20,99 euros pour les Student Spirits, c'est-à-dire KiyomiPorterRiver etVandala).
    • Au Chili, dans la réserve d'un magasin inconnu, un employé a révélé la première image de la Rochelle exclusive de la collection Haunted. La boîte a un packaging en 4 langues destiné au continent américain (anglais, français pour le Québec, espagnol et portugais). La sortie officielle est donc pour bientôt.
    Pin It

    votre commentaire
  • de retoure les amis !!!!!!!!!!!!

    • Aux États-Unis, les magasins Toys "R" Us ont sorti depuis quelques semaines, les rééditions "budget" de quelques poupées de la collection Dawn of the Dance (FrankieLagoona etCleo). Quelques différences notoires de cette réédition budget : pas de DVD, pas de sac à main, pas de portable, ni de brosse. Le stand, lui, est toujours présent, et de la même couleur que les originaux. À noter que ces rééditions sont sorties en août au Royaume Uni, au prix de 20 £ dans les magasins Asda.
    Pin It

    votre commentaire
  • hello tout le monde 

    beaucoup on trouvé qui ce cache derrière la devinette

    et oui c abbey

    bravo a ce qui on trouvé cool


    votre commentaire
  • devinette 

    c parti les pros

    défaut :

    Je manque de tact. En altitude, parler est une perte d'oxygène, il faut savoir être direct. Ici, je heurte souvent la sensibilité des gens. Je ne souhaite pas les rendre tristes, mais ça arrive parfois. Je suis également froide, aussi bien quand je touche quelqu'un que lorsqu'il me touche.

    plat préféré:

    Le fromage de yak et les crêpes.

    activité préféré:

    Faire du snowboard, c'est le pied !


    votre commentaire
  • voici venus i love  fashion venus

    elle est  super belle

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique