• Coucou

    Coucou à tous,

    Voilà la nouvelle déco est terminée. Merci Maman pour m'avoir aidée.

    Vous en pensez quoi ?

    Encore 15 jours avant les vacances... Le conseil de classe le 11 et le bulletin donné aux parents le 18 (pile le jour de mon anniv' , super le cadeau  ).

    Merci d'être passé, à bientôt.

    Bye 

    « CoucouMerry Christmas »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:02

    Bonjour jolie ta nouvelle décoration,j'adore ta bannière surtout animée avec le feu de cheminée et le chat bien au chaud!

    mignon ton nounours qui me suit partout.

    pour le bulletin je pense que tu as bien "bossé" alors.....cool

    bon début de semaine maelys.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:06

    Bonjour Meyly voila Noël approche , lundi je mets mon blog en pause ,

    je dois préparer pour les inviter .

    en me promenant sur le site ekla j'ai trouvé ce blog ou il y a plein de jeunes

    peut être que cela peut t'intéresser.

    http://suga.eklablog.com/les-mauvais-joueurs-a134187784

    bon week end maelys

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:59

        Merci Maëlys,

        Je vais aller voir.

        Bon noël 

        Bisous

    3
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:11

    ah oui  !  une très belle déco !!  et un bel anniversaire  en retard mais le coeur y est  hi hi hi bises belle semaine  A+  vivement les vacances  hi hi hi 

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:00

        Bonsoir Bébert,

        Merci beaucoup. smile

        Bonne soirée.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :